Skip to main content
Flash Info :
► Avec Air Corsica, décollez pour Londres et devenez...
londres

 

► Baisse des prix sur Toulon

Cette année, pour la saison été 2018, Air Corsica baisse ses prix sur l’ensemble de ses vols entre Toulon et la Corse (Ajaccio, Bastia).

Une baisse d’environ 40% en moyenne par rapport aux tarifs proposés l’an passé. De quoi faire de belles économies sur vos vacances d’été !

Ainsi de nombreux billets d’avion Corse-Toulon ou Toulon-Corse sont disponibles à partir de 39€ TTC l’aller simple.

Alors n’hésitez plus et mettez le cap sur Toulon ou sur la Corse au départ de Toulon !

Health and vaccinations

Santé et vaccination

Quelques précautions élémentaires sont à prendre avant votre voyage en avion pour éviter tout désagrément en vol et vous protéger une fois sur place des maladies infectieuses ou parasitaires. Découvrez les conseils d’Air Corsica pour partir l'esprit serein et revenir le corps sain !

Vaccins 

Des vaccins spécifiques peuvent être recommandés selon votre destination, prenez conseil auprès de votre médecin traitant. Certaines vaccinations nécessitent plusieurs injections. Pensez-y suffisamment à l'avance et n'y renoncez pas même par manque de temps. Vous pourrez éventuellement effectuer les injections complémentaires pendant le voyage (selon le niveau sanitaire du pays visité) ou à votre retour. Si vous avez été vacciné pendant votre enfance, un simple rappel suffira. Dans tous les cas, demandez l'avis de votre service médical ou de votre médecin traitant.

Pour plus de renseignements au sujet de la vaccination, consultez :

Santé

Si vous suivez un traitement particulier, n'oubliez pas d'emporter avec vous vos médicaments en quantité suffisante et vos ordonnances. Gardez-les en cabine si votre traitement l'impose. En cas de maladie nécessitant la prise de médicaments liquides durant le trajet en avion, prévoir une ordonnance du médecin avec le nom explicite du médicament utilisé.

Conseils pour les diabétiques 

L’Association Française des Diabétiques a réalisé un guide en partenariat avec la Direction Générale de l’Aviation Civile et Aéroports de Paris. Son objectif est de concilier les impératifs de sûreté aérienne tout en préservant la qualité de vie des voyageurs atteints de diabète. De nombreuses questions se posent en effet aux diabétiques avant de prendre l’avion, pour éviter une rupture de traitement : quels certificats faut-il emporter ? Quelle quantité d’insuline puis-je emporter avec moi ? Que faire de ma pompe à insuline lors du passage au portique de sécurité ? Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans le guide « Le diabète à l’aéroport ».

Assurance voyage

Pour encore plus de sérénité, Air Corsica vous propose une formule d'assurance spécialement étudiée. Renseignez-vous en nous contactant directement, 7J/7 de 08h00 à 20h00, au 0 825 35 35 35 (0,20€ ttc/min) et, depuis l’étranger, au 00 33 4 95 20 95 20 (n° non surtaxé), 7j/7 de 08h00 à 20h00