Skip to main content
Flash Info :
► Croisière Bordelaise au départ d’Ajaccio

Du 14 au 21 juin 2018, Air Corsica et son partenaire CroisiEurope vous propose une croisière au cœur des vignobles de prestige du Bordelais à l’occasion de l’événement « Bordeaux fête le vin ». Au programme : vols directs au départ d’Ajaccio, transferts, pension complète avec boissons et excursions.

8 jours et 7 nuits à bord du MS Princesse d’Aquitaine

Pour la première fois, Air Corsica et son partenaire CroisiEurope vous proposent un séjour tout compris à bord d’un bateau de croisière à la découverte du Vignoble Bordelais. Pendant cette semaine inoubliable, vous profiterez de nombreuses animations et excursions : spectacle son et lumière et visite guidée de Bordeaux, rencontre avec des vignerons, dégustation de vins, visite de musées, conférences sur le vin et les vignobles bordelais, visite des souterrains de Blaye, dégustation de produits régionaux, visite de la cité médiévale de Saint-Emilion, navigation sur la Dordogne, visite de la Cité du Vin, soirée de gala…

Un programme exceptionnel et inédit à découvrir absolument !

Renseignements et réservations auprès de CrosiEurope : 04 93 82 21 21 / nice@croisieurope.com.

bord

 

avion
lyon
Lyon
Lyon

Au départ de Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari

La ville de Lyon fait partie des destinations annuelles et régulières d’Air Corsica. Toute l’année, des départs sont assurés depuis Ajaccio et Bastia et, en été, Calvi et Figari viennent s’ajouter à la desserte aérienne de la capitale Rhodanienne.

Pour profiter de tous les plaisirs qu’offre Lyon, il faut absolument passer par certaines étapes incontournables : flâner dans le parc de la Tête-d’Or, se promener sur les quais, découvrir au gré des musées le riche passé textile de la ville, arpenter les berges aménagées du Rhône, assister à un spectacle de Guignol, gravir la colline de la Croix-Rousse pour admirer la vue sur la ville et découvrir le musée des Beaux-Arts.

Mais enfin et surtout, tous les bons vivants auront à cœur de découvrir les charmes des restaurants locaux, les fameux « bouchons lyonnais », aux spécialités typiques.

Lyon

Vols

Air Corsica relie toute l’année en vols directs les aéroports de Lyon-Saint Exupéry, Ajaccio et Bastia. En été, les aéroports de Calvi et de Figari viennent s’ajouter à la liste des départs possibles depuis l’Île de Beauté vers la capitale Rhodanienne. 
 

Préparez votre voyage