Skip to main content
Flash Info :
► Avec Air Corsica, décollez pour Londres et devenez...
londres

 

► Baisse des prix sur Toulon

Cette année, pour la saison été 2018, Air Corsica baisse ses prix sur l’ensemble de ses vols entre Toulon et la Corse (Ajaccio, Bastia).

Une baisse d’environ 40% en moyenne par rapport aux tarifs proposés l’an passé. De quoi faire de belles économies sur vos vacances d’été !

Ainsi de nombreux billets d’avion Corse-Toulon ou Toulon-Corse sont disponibles à partir de 39€ TTC l’aller simple.

Alors n’hésitez plus et mettez le cap sur Toulon ou sur la Corse au départ de Toulon !

avion
nice
Nice
Nice

Au départ de Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari

Nice est l’une des destinations phares d’Air Corsica desservie tout au long de l’année au départ de quatre aéroports corses.

Pas besoin d’aller chercher bien loin les raisons d’un séjour touristique à Nice : les lieux parlent d’eux-mêmes ! La Baie des Anges, la Promenade des Anglais, le Carnaval, le marché aux fleurs : toutes ces appellations sont déjà une véritable invitation au voyage.

L’un des grands avantages de Nice c’est sa dualité entre tradition et modernité et toutes ses ambivalences. Située entre mer et montagne, lieu de villégiature paisible et ville branchée, immeubles Art Déco et buildings dernier cri : on y passe du centre-ville à la plage en seulement cinq minutes !

Côté tradition certaines spécialités culinaires y sont intemporelles comme la pissaladière, le pan-bagnat et les glaces à l’italienne : tout un programme en soi !

Nice

Vols

Air Corsica relie toute l’année les quatre aéroports d’Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari à celui de Nice-Côte d’Azur avec un grand nombre de rotations effectuées chaque jour et chaque semaine entre la Corse et la Côte d’Azur. De quoi faciliter au maximum vos voyages d’affaires, d’agrément ou à caractère médical. 

Préparez votre voyage