Paramètres des cookies Aller au contenu principal
Flash Info :
► NOUVEAU: Téléchargez notre application mobile !

Tous les services d’Air Corsica deviennent mobiles et vous rendent encore plus libres. Conçue pour tablettes et smartphones, notre application est désormais disponible en téléchargement gratuit sur les stores IOS et Androïd vous faciliter le voyage depuis la réservation jusqu’à l’atterrissage. Intuitive et pratique, elle vous accompagnera dans tous vos déplacements de et vers la Corse !

Téléchargez l'application mobile d'Air Corsica

JE TÉLÉCHARGE L’APPLI SUR IPHONE !

JE TÉLÉCHARGE L’APPLI SUR ANDROID !

🛫 NOUVELLE LIGNE : Porto au départ d'Ajaccio

✈ [Destination Portugal] ✈ : Profitez des vols directs pour Porto au départ d'Ajaccio, la nouvelle ligne d'Air Corsica, à partir du 28 avril !
Réservez dès maintenant ➡www.aircorsica.com

Tourisme

Tourisme Nice

Si Nice manque de quelque chose, ce n’est certainement pas de charme. Pendant votre séjour, vous prendrez plaisir à découvrir ses splendeurs.

On dit souvent que les habitants de Nice sont des montagnards qui ont le regard tourné vers la mer. S'il y a une part de vérité, la réalité est plus complexe que cela. Dans cette ville où le soleil brille quasiment toute l'année, de grandes valeurs s'opposent, s'entrechoquent et se marient constamment. Nice est à la fois la ville des paillettes et celle de l'authenticité, et si elle est riche de son passé, elle est aussi incroyablement tournée vers le futur. Evidemment, lorsque l'on pense à cette ville, il est facile d'imaginer tous les clichés auxquels elle est liée. Ces derniers vont du célèbre Carnaval et sa bataille de fleurs aux retraités en jogging en passant par les dames inséparables de leur petit chien. Il faut cependant aller au-delà de ces images pour apprécier la ville à sa juste valeur.
En matière de tourisme à Nice, il vous sera difficile de vous ennuyer. Les beautés à voir et les merveilles à découvrir sont en effet nombreuses. Néanmoins, il ne vous faudra pas passer à côté de certains sites incontournables. À commencer par exemple par la cathédrale orthodoxe russe Saint-Nicolas, construite à la fin du XIXème siècle. Il s'agit de la plus grande église russe dans le monde, sans compter la Russie, bien entendu. Son architecture, à la fois riche et somptueuse, mérite largement le coup d'œil. Ne passez pas non plus à côté du Vieux Nice, délimité par le château, le boulevard Jean-Jaurès et le cours Saleya. Le quartier est rempli de rues toutes plus vivantes les unes que les autres. Les boutiques, marchés et autre bars et restaurants créent une atmosphère qui ressemble à l'Italie.  Ne passez pas non plus à côté de la place Masséna, où se déroule chaque année la grande scène du carnaval.

Pour en savoir plus

Pour vous permettre de découvrir au mieux cette destination, Air Corsica s’est associée à Ceetiz, plateforme française de réservation d’activités touristiques, et vous offre de nombreux « bons plans ». En effet, grâce à ce partenariat, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel sur les activités touristiques de votre choix, vous pouvez les réserver à l’avance et acheter vos tickets ou billets en ligne et bénéficier de nombreux avantages une fois sur place tels que la priorité dans les files d’attente.

Voir toutes les activités