Skip to main content
Flash Info :
► Croisière Bordelaise au départ d’Ajaccio

Du 14 au 21 juin 2018, Air Corsica et son partenaire CroisiEurope vous propose une croisière au cœur des vignobles de prestige du Bordelais à l’occasion de l’événement « Bordeaux fête le vin ». Au programme : vols directs au départ d’Ajaccio, transferts, pension complète avec boissons et excursions.

8 jours et 7 nuits à bord du MS Princesse d’Aquitaine

Pour la première fois, Air Corsica et son partenaire CroisiEurope vous proposent un séjour tout compris à bord d’un bateau de croisière à la découverte du Vignoble Bordelais. Pendant cette semaine inoubliable, vous profiterez de nombreuses animations et excursions : spectacle son et lumière et visite guidée de Bordeaux, rencontre avec des vignerons, dégustation de vins, visite de musées, conférences sur le vin et les vignobles bordelais, visite des souterrains de Blaye, dégustation de produits régionaux, visite de la cité médiévale de Saint-Emilion, navigation sur la Dordogne, visite de la Cité du Vin, soirée de gala…

Un programme exceptionnel et inédit à découvrir absolument !

Renseignements et réservations auprès de CrosiEurope : 04 93 82 21 21 / nice@croisieurope.com.

bord

 

Enregistrement en ligne

À la suite de votre réservation, vous avez la possibilité de vous enregistrer en ligne.
Choisissez votre siège sur un plan cabine et imprimez votre carte d'embarquement sur de nombreuses destinations :

  • À partir de 30 heures et jusqu’à 30 minutes avant le vol.
  • Si vous voyagez avec un billet électronique.
  • Si vous n’êtes pas certain de prendre le vol sur lequel vous allez vous enregistrer, privilégiez plutôt l'enregistrement sur Borne Libre Service ou au comptoir de l'aéroport.

* Champs obligatoires

Au départ de Dole et de Toulon, l’enregistrement en ligne sur un vol Air Corsica n’est pas techniquement possible. Nous vous invitons donc à procéder à l’enregistrement de votre vol aux comptoirs de l’aéroport.