Skip to main content
Flash Info :
Mouvement social Air France du 22 février 2018

Un mouvement social affectera la société Air France pour la journée du 22 février 2018, mais le programme des vols Air Corsica sera assuré normalement. 


Toutefois, nous recommandons à nos clients de privilégier l'Enregistrement en ligne et une présentation anticipée aux aéroports d’Ajaccio et de ParisOrly afin de faciliter les formalités de départ.

► Découvrez nos nouveaux numéros de téléphone

Nouveaux numéros de téléphone pour joindre nos équipes Air Corsica : 


- Réservation et achat : 0 825 35 35 35 (0,20€ TTC/min.), 7j/7 de 08h00 à 20h00. 
- Modification et après-vente : 09 69 36 22 20 (coût d'un appel local), 7j/7 de 08h00 à 20h00. 
- Depuis l'étranger : 00 33 4 95 20 95 20 (non surtaxé), 7j/7 de 08h00 à 20h00. 

Marseille
-
Figari

Aller simple

à partir de

69
TTC*
Toute l'année
J'achète

Réservez ici votre billet d’avion au meilleur tarif entre Marseille et Figari.

* Vol direct Aller Simple. Prix TTC/pers., au départ de Marseille vers Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari. Tarif non remboursable, modifiable avant le départ avec 90€ de pénalités, non modifiable après le départ (toute modification peut entraîner un surcoût si le tarif initialement choisi n’est plus disponible, en sus des pénalités de modifications), enregistrement en ligne gratuit, un bagage en soute (23 kg maxi) et un bagage cabine (12 kg maxi) gratuits, inclus dans la franchise bagage par personne. Service à bord. Offre soumise à conditions, hors frais de services, sous réserve de disponibilités et de changement de taxes aéroportuaires.

Découvrez Figari

Air Corsica vous permet de rejoindre rapidement et facilement l’extrême sud de la Corse pour goûter à des vacances sans pareil !

La vieille ville de Bonifacio est fascinante avec ses falaises calcaires d’où l’on peut apercevoir les îles Lavezzi, Cavallo, la Sardaigne et les marais salants de Porto-Vecchio.

Prenez également le temps de contempler les menhirs du site archéologique de Cauria, de danser jusqu’à l’aube dans la discothèque branchée « Via Notte », de faire du shopping nocturne dans les rues de Porto-Vecchio, de bruncher dans une paillote sur la magnifique plage de Santa Giulia, de faire de la planche à voile à Rondinara, de tester votre swing sur le green du Golf de Sperone, d’apercevoir le « lion de Roccapina » taillé dans la roche, de visiter en bateau le Parc Marin International et les bouches de Bonifacio, de randonner en forêt jusqu’au aiguilles de Bavella…

Découvrez Figari Sud Corse