Skip to main content
Flash Info :
Mouvement social Air France du 22 février 2018

Un mouvement social affectera la société Air France pour la journée du 22 février 2018, mais le programme des vols Air Corsica sera assuré normalement. 


Toutefois, nous recommandons à nos clients de privilégier l'Enregistrement en ligne et une présentation anticipée aux aéroports d’Ajaccio et de ParisOrly afin de faciliter les formalités de départ.

► Découvrez nos nouveaux numéros de téléphone

Nouveaux numéros de téléphone pour joindre nos équipes Air Corsica : 


- Réservation et achat : 0 825 35 35 35 (0,20€ TTC/min.), 7j/7 de 08h00 à 20h00. 
- Modification et après-vente : 09 69 36 22 20 (coût d'un appel local), 7j/7 de 08h00 à 20h00. 
- Depuis l'étranger : 00 33 4 95 20 95 20 (non surtaxé), 7j/7 de 08h00 à 20h00. 

Paris Orly
-
Bastia

Aller simple

à partir de

69
TTC*
Toute l'année
J'achète

Réservez ici votre billet d'avion au meilleur tarif entre Paris-Orly et Bastia.

* Vol direct Aller Simple. Prix TTC/pers., au départ de Paris vers Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari. Tarif non remboursable, modifiable sous pénalités de 70€, dans la même classe de réservation, (toute modification peut entraîner un surcoût si le tarif initialement choisi n’est plus disponible, en sus des pénalités de modifications), enregistrement en ligne gratuit, un bagage en soute (23 kg maxi) et un bagage cabine (12 kg maxi) gratuits, inclus dans la franchise bagage par personne. Service à bord. Offre soumise à conditions, hors frais de services, sous réserve de disponibilités et de changement de taxes aéroportuaires.

Découvrez Bastia

Toute l’année ou seulement en été selon les lignes concernées, Bastia, ville principale de Haute-Corse, est particulièrement bien desservie par Air Corsica grâce à de nombreux vols directs.

Ville d’Art et d’Histoire Bastia est aussi une station littorale très appréciée pour son environnement privilégié.

À voir absolument sur place et dans les environs : le vieux-port de Terra Vecchia pour son authenticité, son charme incomparable et sa douceur de vivre, le Palais des Gouverneurs Génois (ancienne citadelle génoise aménagée en musée d’histoire de la ville), la citadelle de Terra Nova, imposante bâtisse dominant la ville et abritant, dans un damier de ruelles typiques, la Cathédrale Sainte Marie de l’Assomption, l’oratoire de la Sainte Croix, le chemin de ronde, la poudrière… Bastia héberge également l’église Saint Jean-Baptiste : la plus vaste de Corse !

Découvrez Bastia