Skip to main content
avion
Londres
Londres Stansted
Londres Stansted

Au départ de Ajaccio, Bastia, Figari

A partir du printemps 2018, Air Corsica reliera en vols directs saisonniers (de mai à novembre) les aéroports d’Ajaccio, Bastia, Figari et Londres-Stansted plusieurs fois par semaine.

Ainsi, la capitale de l’Angleterre et du Royaume-Uni, siège du Commonwealth of Nations, est désormais à portée d’ailes de l’Île de Beauté.

Figurant parmi les plus grands centres culturels et touristiques du monde, la ville de Londres est une métropole dynamique et atypique. Temple de l’art et de la mode, on y trouve également pas moins de quatre sites inscrits au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO : le Palais de Westminster, le Tower Bridge, la Tour de Londres et l’Abbaye de Westminster.   

A découvrir : « Westminster » le cœur historique et politique de la ville, la « City » son poumon financier, « Soho » et « Covent Garden » les quartiers commerçants, les très chics « Notting Hill », « Hampstead » et « Camden » où vivent de nombreuses célébrités,  ou encore « Kensington » et « Chelsea » aux musées grandioses et aux parcs immenses. 

Londres

Vols

Air Corsica reliera de mai 2018 à novembre 2018 la Corse et l’Angleterre en vols directs via les aéroports d’Ajaccio, Bastia, Figari et Londres-Stansted aux rythmes de deux à quatre rotations par semaine sur Ajaccio et Bastia et d’une à deux rotations hebdomadaires sur Figari. 

Préparez votre voyage