Skip to main content
Flash Info :
► Transport des chiens de support émotionnel désormais interdit

A compter du 17 septembre 2018, le transport des chiens de support émotionnel sera interdit sur nos vols (et vols opérés par Air France pour les lignes Orly).

► Avis aux voyageurs : plantes en danger

Paris CDG
-
Calvi

Aller simple

à partir de

69
TTC*
Vols du au
En réservant du au
J'achète

Réservez ici votre billet d’avion au meilleur tarif entre Paris CDG et Calvi.

* Vol direct Aller Simple. Prix TTC/pers., au départ d'Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari vers Paris. Tarif non remboursable, modifiable sous pénalités de 70€, dans la même classe de réservation, (toute modification peut entraîner un surcoût si le tarif initialement choisi n’est plus disponible, en sus des pénalités de modifications), enregistrement en ligne gratuit, un bagage en soute (23 kg maxi) et un bagage cabine (12 kg maxi) gratuits, inclus dans la franchise bagage par personne. Service à bord. Offre soumise à conditions, hors frais de services, sous réserve de disponibilités et de changement de taxes aéroportuaires.

Les tarifs Résidents Corses sont accessibles aux personnes justifiant d'un lieu de résidence principale en Corse effectuant un vol aller-retour au départ de la Corse à destination de Paris Orly, Marseille, ou Nice.
Le tarif Résident Corse classique
La durée de séjour maximale est de 60 jours, portée à 180 jours (6 mois de validité) pour les Étudiants Résidents Corses. Le tarif Résident Corse classique est remboursable en aller-retour uniquement et modifiable à volonté dans le délai du séjour autorisé.
Le tarif Résident Corse sous conditions
La durée de séjour doit être comprise entre 4 jours minimum et 6 jours maximum et la réservation doit être effectuée au moins 45 jours avant le départ. Pour les Étudiants Résidents Corses sous conditions, la durée de séjour maximale est de 30 jours (1 mois de validité). Le tarif Résident Corse sous conditions est non modifiable et non remboursable.
La franchise bagage autorisée est identique pour tous les passagers bénéficiant des tarifs Résidents Corses soit 2 bagages de 23 Kg en soute et 1 bagage cabine (de 12 kg en Airbus et de 8 kg en ATR). Les justificatifs autorisés à l'exclusion de tous autres, sont : La carte nationale d'identité en cours de validité, le passeport en cours de validité, le permis de conduire (3 volets) en cours de validité, et l'avis d'imposition sur le revenu. Certificat de scolarité pour les étudiants, accompagné de leur Carte Nationale d'identité, de leur Passeport ou Permis de conduire (avec adresse). Aucun remboursement rétroactif.

Découvrez Calvi

Calvi, cité d’origine de Christophe Colomb et porte d’entrée principale de la Balagne qui compte parmi les plus belles régions de Corse, est accessible rapidement et facilement depuis les quatre coins de l’Hexagone.

La pureté de ses eaux et la richesse de son patrimoine architectural font de Calvi un « grain de beauté sur l’Île de Beauté » et les activités y sont nombreuses : une promenade sur la marine, une visite de la citadelle, une sortie en mer jusqu’à la presqu’île de la Revellata ou une randonnée jusqu’au sanctuaire de Notre Dame de la Serra sont autant d’occasions de découvrir un panorama exceptionnel sur l’un des plus beaux golfes de Corse !

À voir non loin de là, la petite ville d’Ile-Rousse et les villages alentours (Lumio, Monticello, Santa Reparata…) ainsi que le fameux « désert des Agriates », seul désert européen de nos jours.

Découvrez Calvi