Skip to main content
Flash Info :
Mouvement social Air France du 22 février 2018

Un mouvement social affectera la société Air France pour la journée du 22 février 2018, mais le programme des vols Air Corsica sera assuré normalement. 


Toutefois, nous recommandons à nos clients de privilégier l'Enregistrement en ligne et une présentation anticipée aux aéroports d’Ajaccio et de ParisOrly afin de faciliter les formalités de départ.

► Découvrez nos nouveaux numéros de téléphone

Nouveaux numéros de téléphone pour joindre nos équipes Air Corsica : 


- Réservation et achat : 0 825 35 35 35 (0,20€ TTC/min.), 7j/7 de 08h00 à 20h00. 
- Modification et après-vente : 09 69 36 22 20 (coût d'un appel local), 7j/7 de 08h00 à 20h00. 
- Depuis l'étranger : 00 33 4 95 20 95 20 (non surtaxé), 7j/7 de 08h00 à 20h00. 

Ajaccio
-
Bordeaux

Aller simple

à partir de

39
TTC*
Vols du au
En réservant du au
J'achète

Réservez ici votre billet d’avion au meilleur tarif entre Ajaccio et Bordeaux.

* Vol direct Aller Simple. Prix TTC/pers., au départ d'Ajaccio et Calvi vers Bordeaux. Tarif non remboursable, modifiable sans pénalité dans la même classe de réservation (toute modification peut entraîner un surcoût si le tarif initialement choisi n’est plus disponible), enregistrement en ligne gratuit, un bagage en soute (23 kg maxi) et un bagage cabine (jusqu'à 12 kg maxi) gratuits, inclus dans la franchise bagage. Service à bord. Offre soumise à conditions, hors frais de services, sous réserve de disponibilités et de changement de taxes aéroportuaires.

Découvrez Bordeaux

En période estivale, Air Corsica relie Bordeaux à Ajaccio et Bastia au rythme de deux allers-retours par semaine sur chaque destination corse.

Capitale de l’Aquitaine, lovée autour de la Garonne, la ville et son port sont inscrits au Patrimoine Mondial de l'Unesco. C’est la destination idéale pour un séjour œnologique grâce à la grande réputation de ses vignobles.


Pour découvrir au mieux la ville de Bordeaux, il faut absolument sillonner le quartier des quais, prendre le tramway à travers la cité, emprunter la promenade qui longe la Garonne, visiter le Centre d’Arts Plastiques Contemporains, et le centre culturel de la Base sous-marine ou encore le quartier de la Bastide et son ancienne caserne militaire.

On peut également s’y rendre pour ses tables étoilées comme celles de Gordon Ramsay ou de Philippe Etchebest.

Découvrez Bordeaux