Skip to main content
Flash Info :
► Avec Air Corsica, décollez pour Londres et devenez...
londres

 

► Baisse des prix sur Toulon

Cette année, pour la saison été 2018, Air Corsica baisse ses prix sur l’ensemble de ses vols entre Toulon et la Corse (Ajaccio, Bastia).

Une baisse d’environ 40% en moyenne par rapport aux tarifs proposés l’an passé. De quoi faire de belles économies sur vos vacances d’été !

Ainsi de nombreux billets d’avion Corse-Toulon ou Toulon-Corse sont disponibles à partir de 39€ TTC l’aller simple.

Alors n’hésitez plus et mettez le cap sur Toulon ou sur la Corse au départ de Toulon !

avion
bordeaux
Bordeaux
Bordeaux

Au départ de Ajaccio, Calvi

En période estivale, Air Corsica relie Bordeaux à Ajaccio et Bastia au rythme de deux allers-retours par semaine sur chaque destination corse.

Capitale de l’Aquitaine, lovée autour de la Garonne, la ville et son port sont inscrits au Patrimoine Mondial de l'Unesco. C’est la destination idéale pour un séjour œnologique grâce à la grande réputation de ses vignobles.


Pour découvrir au mieux la ville de Bordeaux, il faut absolument sillonner le quartier des quais, prendre le tramway à travers la cité, emprunter la promenade qui longe la Garonne, visiter le Centre d’Arts Plastiques Contemporains, et le centre culturel de la Base sous-marine ou encore le quartier de la Bastide et son ancienne caserne militaire.

On peut également s’y rendre pour ses tables étoilées comme celles de Gordon Ramsay ou de Philippe Etchebest.

Bordeaux

Vols

En été, partez à la découverte du Sud-Ouest de la France continentale avec Air Corsica, en profitant de plusieurs vols directs vers Bordeaux au départ d’Ajaccio et de Bastia. Profitez-en pour découvrir le célèbre vignoble bordelais et la fameuse gastronomie de l’Aquitaine.

Préparez votre voyage