Skip to main content
Flash Info :
► Avec Air Corsica, décollez pour Londres et devenez...
londres

 

► Baisse des prix sur Toulon

Cette année, pour la saison été 2018, Air Corsica baisse ses prix sur l’ensemble de ses vols entre Toulon et la Corse (Ajaccio, Bastia).

Une baisse d’environ 40% en moyenne par rapport aux tarifs proposés l’an passé. De quoi faire de belles économies sur vos vacances d’été !

Ainsi de nombreux billets d’avion Corse-Toulon ou Toulon-Corse sont disponibles à partir de 39€ TTC l’aller simple.

Alors n’hésitez plus et mettez le cap sur Toulon ou sur la Corse au départ de Toulon !

Paris CDG
-
Bastia

Aller simple

à partir de

69
TTC*
Vols du au
En réservant du au
J'achète

Réservez ici votre billet d’avion au meilleur tarif entre Paris-CDG et Bastia.

* Vol direct Aller Simple. Prix TTC/pers., au départ d'Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari vers Paris. Tarif non remboursable, modifiable sous pénalités de 70€, dans la même classe de réservation, (toute modification peut entraîner un surcoût si le tarif initialement choisi n’est plus disponible, en sus des pénalités de modifications), enregistrement en ligne gratuit, un bagage en soute (23 kg maxi) et un bagage cabine (12 kg maxi) gratuits, inclus dans la franchise bagage par personne. Service à bord. Offre soumise à conditions, hors frais de services, sous réserve de disponibilités et de changement de taxes aéroportuaires.

Les tarifs Résidents Corses sont accessibles aux personnes justifiant d'un lieu de résidence principale en Corse effectuant un vol aller-retour au départ de la Corse à destination de Paris Orly, Marseille, ou Nice.
Le tarif Résident Corse classique
La durée de séjour maximale est de 60 jours, portée à 180 jours (6 mois de validité) pour les Étudiants Résidents Corses. Le tarif Résident Corse classique est remboursable en aller-retour uniquement et modifiable à volonté dans le délai du séjour autorisé.
Le tarif Résident Corse sous conditions
La durée de séjour doit être comprise entre 4 jours minimum et 6 jours maximum et la réservation doit être effectuée au moins 45 jours avant le départ. Pour les Étudiants Résidents Corses sous conditions, la durée de séjour maximale est de 30 jours (1 mois de validité). Le tarif Résident Corse sous conditions est non modifiable et non remboursable.
La franchise bagage autorisée est identique pour tous les passagers bénéficiant des tarifs Résidents Corses soit 2 bagages de 23 Kg en soute et 1 bagage cabine (de 12 kg en Airbus et de 8 kg en ATR). Les justificatifs autorisés à l'exclusion de tous autres, sont : La carte nationale d'identité en cours de validité, le passeport en cours de validité, le permis de conduire (3 volets) en cours de validité, et l'avis d'imposition sur le revenu. Certificat de scolarité pour les étudiants, accompagné de leur Carte Nationale d'identité, de leur Passeport ou Permis de conduire (avec adresse). Aucun remboursement rétroactif.

Découvrez Bastia

Toute l’année ou seulement en été selon les lignes concernées, Bastia, ville principale de Haute-Corse, est particulièrement bien desservie par Air Corsica grâce à de nombreux vols directs.

Ville d’Art et d’Histoire Bastia est aussi une station littorale très appréciée pour son environnement privilégié.

À voir absolument sur place et dans les environs : le vieux-port de Terra Vecchia pour son authenticité, son charme incomparable et sa douceur de vivre, le Palais des Gouverneurs Génois (ancienne citadelle génoise aménagée en musée d’histoire de la ville), la citadelle de Terra Nova, imposante bâtisse dominant la ville et abritant, dans un damier de ruelles typiques, la Cathédrale Sainte Marie de l’Assomption, l’oratoire de la Sainte Croix, le chemin de ronde, la poudrière… Bastia héberge également l’église Saint Jean-Baptiste : la plus vaste de Corse !

Découvrez Bastia